Bonjour à tous, je suis Nathanaelle, une femme comme tant d’autres, qui lors du premier confinement en mars 2020 se retrouve face à une situation inédite et déstabilisante. Isolée, en manque de relationnel, j’allume mon ordinateur et c’est ainsi que commence mon histoire avec Chaat.fr.
Je commence à surfer et je tape « tchat » ! Je me retrouve devant la première page de résultat de Google, face à des annonces publicitaires que je zappe pour avoir le premier résultat qui sera le site www.chaat.fr , je clique !
Je me retrouve sur une page d’accueil où défilent des lignes avec des pseudos, des couleurs, des commandes qui me font rire (lune, fesses, etc…) Je reste là à lire un moment puis je clique sur les options proposées qui sont la liste des salons, des chatteurs, de notre liste d’ignorés et à gauche de mon écran je vois apparaître des rectangles bleus avec des pseudos, je clique, je lis et heuuuu je referme lol.
Je prends mon courage à deux mains et je me dis bon tu te lances !!! Hop j’écris un banal « Bonjour tout le monde » Des réponses fusent et je m’applique à répondre à chacun quand soudain une âme charitable m’explique les trois premières lettres et la tabulation ça va changer ma vie. ( Ça permet d’écrire un pseudo rapidement sans devoir le retaper lettre par lettre , c’est très utile ! )