Bonjour à tous, je suis Nathanaelle, une femme comme tant d’autres, qui lors du premier confinement en mars 2020 se retrouve face à une situation inédite et déstabilisante. Isolée, en manque de relationnel, j’allume mon ordinateur et c’est ainsi que commence mon histoire avec Chaat.fr.

Je commence à surfer et je tape « tchat » ! Je me retrouve devant la première page de résultat de Google, face à des annonces publicitaires que je zappe pour avoir le premier résultat qui sera le site www.chaat.fr , je clique !

Je me retrouve sur une page d’accueil où défilent des lignes avec des pseudos, des couleurs, des commandes qui me font rire (lune, fesses, etc…) Je reste là à lire un moment puis je clique sur les options proposées qui sont la liste des salons, des chatteurs, de notre liste d’ignorés et à gauche de mon écran je vois apparaître des rectangles bleus avec des pseudos, je clique, je lis et heuuuu je referme lol.

Je prends mon courage à deux mains et je me dis bon tu te lances !!! Hop j’écris un banal « Bonjour tout le monde » Des réponses fusent et je m’applique à répondre à chacun quand soudain une âme charitable m’explique les trois premières lettres et la tabulation ça va changer ma vie. ( Ça permet d’écrire un pseudo rapidement sans devoir le retaper lettre par lettre , c’est très utile ! )

Je croise des utilisateurs plus gentils les uns que les autres qui m’expliqueront les privés, les notices (je vais devenir la reine de la notice ratée balancée en salon) le mode ignoré et tout ce qui pourra faciliter ma présence sur les salons. Aimant beaucoup rire et papoter je me retrouve avec un + devant mon pseudo, on m’explique alors que je suis VIP (je parle donc autant que ça).

Puis un jour on me propose de devenir modératrice sur le salon #Accueil ( le salon général du serveur un peu une sorte de gare pour les utilisateurs qui débarquent sur le site ). Je prends quelques temps de réflexion et finis par accepter parce que j’ai envie que le salon accueil reste le lieu où les gens qui arrivent trouvent comme moi un endroit sympathique et chaleureux, avec des personnes prêtes à les orienter et les aider à comprendre le fonctionnement du tchat.

C’est là que je découvre alors des personnes formidables qui vont tant m’aider et je vais les citer Wick qui est le fondateur, Yes_[Mode_Zen] un IRCop, ma killbill notre chef adorée, ELEonoree mon tandem irremplaçable, Massss qui m’explique patiemment les commandes, Invisible ma douce que j’appelle tant de fois au secours, HarLeyQuiNn_ ma sister, Elefteria, Annalisa, Cafe-gourmand, Tabouret, Mystic Shadow, TheWise, Charlus et bien sur Asiatik qui m’assiste et me soutient la nuit (Fragance Didz Carbone bien entendu).

Les modérateurs une vraie petite famille, certains d’entre vous vont en rire mais c’est ce que je ressens de l’entraide, soutien, franche rigolade !

Je prends un réel plaisir a venir tchatter, je sympathise et crée de vraies relations sincères (chacune et chacun se reconnaîtront) qui chaque jour se renforcent un peu plus.

Voilà, mon début d’histoire sur Chaat.fr, alors tout n’est pas toujours tout rose mais si c’était à refaire je referais tout pareil ! Chaat.fr un lieu de partage, de discussion et de délires qui vous apportera rire et détente ! N’hésitez pas ! Rejoignez nous 🙂

Nathanaelle

11 commentaires sur “Témoignage de nathanaelle

  1. Super texte Nathanaelle !! Je n’aurais pas mieux dit moi-même !! (rire) Bon bah rien à rajouter…. tu as tout dit (bon …. en ce qui concerne killbill….. non rien…..)

  2. Bonsoir Nathanaelle,
    je ne te connais pas, mais le peu que je te croise (un peu de ma faute car je ne passe pas tous les jours). Je trouve en toi une personne très sympathique et accueillante.
    Tu mérites bien ta place en tant que modératrice.
    En tout cas bienvenue sur Chaat.fr et encore une bonne année à toi et toute l’équipe.

    1. Bonsoir Celestia
      Merci beaucoupn ton commentaire me touche énormémentn je te remercie.
      On ne peut être que sympathique et accueillante quand on croise des personnes comme toi.
      Je te souhaite de ma part et de toute l’équipe une bonne année 2021.

  3. Super texte , je ne te connais pas mais tu as l’air sympathique bon courage à toi pour la suite

    1. Bonsoir Sylvya
      Merci beaucoup pour tes encouragements
      Au plaisir de se croiser sur les salons de Chaat
      Bonne année 2021

  4. Bonjour Nathanaëlle, très beau discourt bravo ,je suis comme toi arrivé sur le tchat aux mois d’avril 2020, et comme toi a cause du confinement me voila sur le tchat. Je te connais pas vraiment, mais je peux te dire que tu reflète vraiment une brave personne si ce n’est que a t’encourager de poursuivre cette voie .Je te souhaite une très bonne année 2021 ,et surtout une bonne santé .Bisous

    1. Bonjour Loulou
      Merci pour ta gentillesse, ton humour et tes animations musique, que j’écoute régulièrement.
      Je te souhaite également une bonne année 2021 pleine de belles surprises
      Bisous

  5. bonjour nathanaelle très joli texte et très bien résume tu es une personne sincère et honnête bonne continuation a toi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une très bonne santé bisous

  6. Bonjour Duhamel
    Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur
    J »essaie, non je suis la même ici que dans la vie
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de belle choses.

Les commentaires sont fermés.