SVG

mine_de_rien

50 ans
Nord

Bonjour..
j aimerais bien savoir comment me présenter et en 3 mots tout vous dire mais je pense que ce ne serait pas assez...
je suis ouvert aux conversations, aux fous rires, aux conversations profondes et intelligentes , mais j adore les conversations débiles tant que l on reste dans la bienveillance et le respect mutuel..
Ah et puis je suis papa d un garçon et une fille de 9 et 8 ans, et je les aime plus que tout :)
A bientôt

    Le profil n'a pas encore de commentaire.