SVG

JusteMoi Profil certifié

22 ans
Souvent à l'Ouest

Juste un gars normal quoi

  • Faustiiiiine
    12/6/2026

    Ce gars c'est trop le goat. Franchement un des gars les plus sympas d'ici. Il est bipolaire mais c'est qu'un détail 🥸 (c'est pas du tout qu'un détail)

    Répondre
    parler facilement et gratuitement
  • Luvaaa
    10/6/2026

    Ptit chou à la crème

    Répondre
    parler facilement et gratuitement
  • Lilya13k14
    1/6/2026

    Franchement, ce mec est super sympa et vraiment cool (il m’a forcé à écrire ça).

    Répondre
    parler facilement et gratuitement
    • JusteMoi Profil certifié
      9/6/2026

      assez réciproque (forçage compris)

  • OriFIK
    27/5/2026

    le plus gentil des mecs, t'aide quand tu es paumée sur le tchat et a des animaux magnifiques !

    Répondre
    parler facilement et gratuitement
  • Tabata
    14/5/2026

    Il est pas normal c’est un GROS FOU mais en vrai hyper drole 🤣🤣🤣🤣 🦖……🚜🚜🚜

    Répondre
    parler facilement et gratuitement