-
Faustiiiiine
12/6/2026Ce gars c'est trop le goat. Franchement un des gars les plus sympas d'ici. Il est bipolaire mais c'est qu'un détail 🥸 (c'est pas du tout qu'un détail)
Répondre -
Luvaaa
10/6/2026Ptit chou à la crème
Répondre-
JusteMoi
11/6/2026si gentille
-
-
Lilya13k14
1/6/2026Franchement, ce mec est super sympa et vraiment cool (il m’a forcé à écrire ça).
Répondre-
JusteMoi
9/6/2026assez réciproque (forçage compris)
-
-
OriFIK
27/5/2026le plus gentil des mecs, t'aide quand tu es paumée sur le tchat et a des animaux magnifiques !
Répondre-
JusteMoi
31/5/2026ça c'est bien vrai
-
-
Tabata
14/5/2026Il est pas normal c’est un GROS FOU mais en vrai hyper drole 🤣🤣🤣🤣 🦖……🚜🚜🚜
Répondre-
JusteMoi
27/5/2026dit-elle 🤣
-